top of page

DÉTAILS IMPORTANTS POUR LES PRÉSENTATEURS / IMPORTANT DETAILS FOR PRESENTERS 

Merci de présenter lors du Symposium de Montréal en cancer du sein. Veuillez voir les détails relatifs à votre événement ci-dessous. / Thank you for presenting at the Symposium de Montréal en cancer du sein. Please see the details related to your event below.

Conference

Modèle PowerPoint Symposium de Montréal en cancer du sein

Modèle PowerPoint du Symposium de Montréal en cancer du sein. Afin de préserver l'image de marque de l'événement, nous vous prions d'utiliser le modèle PowerPoint de l'événement. Téléchargez le modèle.

Conflit d'intérêt

Formulaire de conflit d’intérêts requis. Ceci sera utilisé à des fins d’accréditation. Cliquez ici.

Accord du conférencier 

Cet accord de conférencier décrit les conditions d'engagement du conférencier présentateur avec Les Chirurgiens oncologues du CHUM (COCHUM), détaillant les détails de la présentation. Cliquez ici.

Télécharger PowerPoint

Téléchargez la présentation PowerPoint deux semaines avant l'événement. Ceci sera utilisé pour la préparation du modérateur et pour suivre les directives de l’accréditation. Veuillez noter que vous pouvez effectuer des mises à jour après votre téléchargement initial. Cliquez ici.

Profil du conférencier

Détails et profil requis du conférencier. Ces informations seront utilisées pour créer votre profil de conférencier en ligne. Ceci est public et sera utilisé à des fins de marketing et d’accréditation. Cliquez ici.

PowerPoint Template - Symposium de Montréal en cancer du sein

Symposium de Montréal en cancer du sein PowerPoint Template. In order to maintain the branding of the event, we ask that you use the event's PowerPoint template. Download template.

Conflict of Interest

Required conflict of interest form. This will be used for accreditation purposes. Click here.

Speaker Agreement

This speaker agreement outlines the terms of engagement for the presenting speaker with Les Chirurgiens oncologues du CHUM (COCHUM), detailing the specifics of the presentation. Click here.

Upload PowerPoint

Upload the PowerPoint presentation two weeks before the event. This will be used for moderator preparation and accreditation compliance. Please note that you can make updates after your download. Click here.

Speaker profile

Required speaker profile details. This information will be used to create your online speaker profile. This is public and will be used for marketing and accreditation purposes. Click here. 

bottom of page